Nos plantxary

Euskal Plantxa, plus qu’une plancha, c'est une philosophie de vie et nos clients l’ont bien compris. Amoureux de leur plancha et de la cuisine conviviale qui en découle, ils portent aujourd’hui fièrement l’écusson de Plantxary qui font d’eux nos ambassadeurs de la première heure. Découvrez leurs expériences et leurs témoignages.

Nos soirées à la maison, elles sont autour de la plancha

Ce que j’aime dans la cuisine à la plancha, c’est son côté très convivial. Elle s’adapte au mode de vie que l’on a en période estivale. Avec les matériaux modernes, on a une bonne qualité de cuisson. C’est l’outil idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille.

Je suis gersois donc un magret à la plancha, c’est sympa. J’adore aussi la cuisson des légumes. Mais ce que j’aime, c’est prendre mon temps, tester, découvrir, mélanger et inventer de nouvelles recettes.

Je vais vous faire une confidence, je ne suis pas un grand cuisinier, mon truc, c’est d’inviter des copains qui le sont. Lorsqu’ils viennent, ils le savent et ils mettent le tablier !

Philippe - Plantxary depuis 2016

Iparla

Plancha inox gaz 3 feux

C’est super d’utilisation, ça n’attache pas !

Sous les conseils de mon fils, Pierre, j’ai acheté une plancha Euskal Plantxa et je ne regrette pas mon choix. C’est une plancha simple d’utilisation et qui n’attache pas, un vrai plus pour le nettoyage.

Avec ma plancha, je fais des petites sauces pour accompagner mes poissons : un petit beurre citronné, ou une sauce avec une réduction muscadet et échalote. Nous sommes en Pays de Loire, le muscadet n’est pas un vin que j’aime beaucoup sauf pour faire des sauces. Ça va très bien avec un poisson grillé.

Christiane - Plantxary depuis 2018

Ursuia

Plancha inox gaz 2 feux

Euskal Plantxa, l'essayer c’est l’adopter !

Je cuisine beaucoup, j’ai beaucoup d’instruments de cuisine dont une plancha. Pour moi, les beaux jours, c’est être dehors.

4 légumes sur la plancha, un peu de viande et en 5 minutes, c’est prêt, c’est génial

Et en plus c’est un gain de temps pour le nettoyage.

J’avais déjà une plancha en fonte émaillée qui s’est abimée rapidement. J’ai eu la chance de pouvoir essayer les planchas Euskal Plantxa et essayer c’est l’adopter !

L’une de mes découvertes, les pommes de terre comme des patates sautées à la plancha. Il faut une vingtaine de minutes et ça ressort comme dans la sauteuse. Plus besoin de sortir la friteuse !

Anne - Plantxary depuis 2022

Baigura

Plancha inox électrique intérieur

IDÉERECETTE ANDRÉE ROSIER